Le groupe de J-pop sortira son 10e single, “LOVE TRIGGER/We’ll go together”, le 14 février prochain. Celui-ci comprendra deux chansons principales et sera disponible en trois versions différentes.
L’achat des trois versions donnera lieu à un cadeau supplémentaire, un calendrier exclusif “Snow Man Calendar 2024.4-2025.3”.

Ce calendrier, qui couvre 12 mois, présente des photos inédites du groupe, prises lors du tournage du clip du 10e single. On y voit les membres de Snow Man en solo, en groupe ou en unités, dans diverses situations, révélant des facettes plus inédites de chacune des individualités de Snow Man.

“LOVE TRIGGER” en générique de ‘Koisuru Keigo 24 Ji’

Le single “LOVE TRIGGER/We’ll go together” est déjà un succès sur YouTube et YouTube Music, où il est diffusé en exclusivité mondiale.

La chanson “LOVE TRIGGER” est un morceau plein d’énergie aux accents disco, qui sert de générique au drama comique d’action “Koisuru Keigo 24 Ji”.

Ce drama met en scène Hikaru Iwamoto, l’un des membres de Snow Man, dans le rôle d’un garde du corps taciturne.

Il s’agit des premiers pas en tant qu’acteur principal dans un drama de TV Asahi, une comédie romantique qui sera diffusée tous les samedis à partir de ce mois-ci, dans le cadre du programme OshiDrama.

Un challenge de taille pour Iwamoto

Iwamoto Hikaru y joue le rôle de Tatsunosuke Kitazawa, un ancien policier qui travaille comme garde du corps pour une société de sécurité de haut niveau. Il doit protéger Rika Kishimura, une avocate obstinée qui est menacée à cause d’une affaire qu’elle a défendue. Malgré leurs personnalités opposées, ils vont devoir cohabiter 24 heures sur 24, ce qui va créer des situations hilarantes et touchantes.

Iwamoto Hikaru a été choisi pour ce rôle grâce à son talent de danseur et à son physique insolite. Il a déjà participé à plusieurs éditions de SASUKE, le célèbre parcours d’obstacles diffusé sur TBS, où il a montré ses capacités athlétiques.
Il a également fait ses débuts au cinéma dans le film “Moekare wa Orange-iro” (2022) et au théâtre dans la comédie musicale “Catch Me If You Can” (2022).

(Iwamoto avec Joichiro Fujiwara de Naniwa Danshi)

Iwamoto Hikaru sera accompagné par Shiraishi Mai, une ex-idole du groupe Nogizaka46, qui interprète Rika Kishimura. Le scénario du drama est signé Arisa Kaneko, une scénariste renommée pour ses comédies romantiques comme “Nurse no Oshigoto”, “Densha Otoko” ou “Koi wa Tsuzuku yo Doko Made mo”, mais aussi pour ses thrillers comme “Mitarai-ke, Enjousuru”.
“Koisuru Keigo 24 Ji” est un drama à ne pas manquer pour les adorateurs de comédie romantique et d’action.

Retrouvez le single “LOVE TRIGGER/We’ll go together” qui contiendra également d’autres chansons et des vidéos inédites, disponibles sur le disque physique à partir du 14 février.
La date de sortie du single coïncide avec la Saint-Valentin, ce qui ajoute une touche de romantisme à cette occasion spéciale.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.